Le Poulailler vu par les espiègleries

Nous remercions les espiègleries pour leur petit mot sur le Poulailler

Un secret bien gardé

Un brunch sur Annecy on en rêvait, alors quand on a découvert le poulailler, on avait plutôt hâte de goûter! Surtout que la maîtresse des lieux a su attiser notre curiosité en préservant le mystère sur l’adresse tant convoitée…

En entrant, on découvre une cour ensoleillée où les amateurs de brunch sont invités à buller sur un vieil air de folk. Ici, on se sent comme à la maison. D’ailleurs, le poulailler c’est d’abord une histoire de famille, où Marion est en cuisine, Drieu son acolyte au service et belle-maman en renfort!

Pour ne rien gâcher, on découvre une carte gourmande, composée de produits locaux et de saison, faisant la part belle aux œufs, ici déclinés sous toutes les formes (brouillés, au plat ou encore pochés).

Avant même de commander, on profite d’une boisson chaude, d’un jus d’orange pressé, de pain et de viennoiseries, de confitures maison (celles de belle-maman) ou encore de l’incontournable Granola bio.

La cuisine de Marion est authentique et conviviale. On retrouve dans ses plats, son amour pour les produits locaux, mais aussi quelques influences provenant de ses voyages en Asie.

Rassasiées et surtout conquises, on prolonge la journée autour d’une partie de pétanque. On comprend alors mieux pourquoi les amoureux du brunch se donnent tant de mal à garder ce lieu secret…

Le poulailler