Les Blondes préfère le Brunch

Encore un bien joli post de La gazette des blondes !!

 

le-poulailler-©-julien-miscischia-0007
le-poulailler-©-julien-miscischia-0005
le-poulailler-©-julien-miscischia-0006
le-poulailler-©-julien-miscischia-0002

Le Poulailler – Brunch champêtre

Alors là, on a découvert une adresse qui fait plaisir !

Le Poulailler c’est une histoire de copains, de famille, d’échange, de partage… Marion avait l’idée d’organiser un brunch depuis quelques temps et elle a décidé de concrétiser son envie pour notre plus grand bonheur.

A notre arrivée c’est un superbe jardin qui nous accueille, tout y est pensé pour passer un agréable moment. Petit fond sonore, le dj aux platines est un ami de Marion, hamac, transats, bouquets champêtres sur les tables, nappes à carreaux… On se sent tout de suite à l’aise.  Ici tout est « home made »; Drieu, le compagnon de Marion, a fait des travaux pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions; tables, bancs, terrasse couverte…

En cuisine c’est Camille et Cora, deux amies de Marion, qui utilisent des produits locaux et de saison , « les 2 meilleures cuisinières des 2 Savoies » dixit Marion.
Les filles vous préparent vos œufs brouillés, mollets ou au plat avec amour. Marion vous accueille, Drieu prend les commandes et assure le service avec sa maman.
On vous l’a dit Le Poulailler c’est une histoire de potes et de famille.

Pour terminer la journée, au programme bien entendu, sieste au soleil mais aussi billard, ping-pong et même pétanque. Franchement si c’est pas la maison du bonheur !

On a passé un excellent moment, on a super bien mangé et on s’est prélassé au soleil dans un jardin plein de charme.  A la Gazette on est conquis, encore merci Le Poulailler, c’est un lieu comme ça qui nous manquait pour bruncher.